japonisant - Übersetzung nach russisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

japonisant - Übersetzung nach russisch


japonisant      
{m}
японист
japonisant      
японист
Beispiele aus Textkorpus für japonisant
1. Ce qui n‘a pas empęché le journaliste de prendre un parti japonisant, une carpe du côté de la cuisse gauche, un dessin d‘Hokusai du côté de la droite, et ailleurs de pleins paniers d‘ornementations végétales.
2. Mohammed Mounir, l‘un des plus grands chanteurs égyptiens aujourd‘hui et lui–męme originaire d‘Assouan, s‘en inspire réguli';rement. • Guide Hazem Badawi, égyptologue indépendant, arabophone, francophone et japonisant; hazemhbadawi@hotmail.com, +20101061658. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Surtout, une inspiration enti';rement lavée, repeinte de frais, faite de thon rouge japonisant au gingembre et saké, de sardines fraîches doucement panées, d‘un impeccable risotto all‘onda escortant des crevettes géantes, de salades fleuries, d‘assiettes d‘une indicible lég';reté: une fraîcheur, une luxuriance qui font écho ŕ celles du jardin...
4. Cuire ŕ four chaud (210°) jusqu‘ŕ ce que les madeleines soient dorées. (1) En vente ŕ l‘épicerie Lyzamir ŕ Gen';ve ou ŕ l‘épicerie virtuelle Le Monde des Epices, via son site http://www.poivre.ch Demain: Aubergines grillées japonisant © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Et lorsqu‘un plat ne me paraît pas abouti en termes de saveurs et d‘équilibre, je ne le mets pas ŕ la carte. – Parlez–nous d‘une de vos derni';res créations, «Sound of the sea», ce plat marin japonisant, ŕ base de coques, abalones, couteaux, algues, écume et tapioca rôti, que vous servez avec un iPod pour restituer le bruit de la mer... – Comment influence–t–on la perception d‘un aliment, les impressions des gens?